A partir du lundi 18 mai, le Méridien va proposer des menus complets à emporter

 

A partir du lundi 18 mai, le Méridien va proposer des menus complets à emporter !

Les agents intéressés sont invités à remplir, la veille, une fiche de réservation avec leur choix de plat. Entrée, viande, poisson, légumes, féculents, laitage, boissons, pain… pas de changement en perspective dans la composition du menu, sinon que les plats seront froids. ​
Les menus du jour sont mis en ligne dans l’espace Au Méridien.
Les agents qui ont passé commande devront retirer leur repas au Méridien de 11 h 30 à 13 h 30. Pour la santé de tous, un cheminement spécifique et une signalétique sont mis en place.
Le prix du repas reste inchangé.
Les horaires de vente de tickets repas et boisson sont modifiés : du lundi au vendredi de 11 h 30 à 13 h 30 (paiement par carte bancaire uniquement).
Pour répondre à une forte demande de nos usagers, Monsieur le Maire de Reims a décidé d’ouvrir son restaurant Au Méridien en vente à emporter pour l’ensemble de son personnel et celui des organismes conventionnés.
Le menu des repas à emporter est journalier et non pas hebdomadaire comme avant la fermeture du restaurant (16/03/2020).
Les commandes sont à faire au minimum la veille pour le lendemain par téléphone  au 03 26 88 05 91 ou par mail : resto.aumeridien@reims.fr

Vous trouverez ci-dessous une note d’information et les menus du 18,19 et 20 mai 2020.

Nous vous informons que le restaurant sera fermé les 21 et 22 mai 2020 (pont de l’ascension).
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.