Assemblées générales le mardi 23 mars à 10h et mercredi 24 mars à 14h, INTERSYNDICAL

Non au vol de nos congés et à l’augmentation du temps de travail !

Assemblées Générales du personnel (sur le temps de travail, sous forme d’heures d’information syndicale) mardi 23 mars à 10 h aux Halles du Boulingrin et mercredi 24 mars à 14 h à la salle des Phéniciens (quartier des Chatillons)

Chers collègues,
Suite à la rencontre qui a eu lieu mardi 16 mars à 18h entre le maire et la présidente du Grand Reims et la délégation issue du rassemblement gréviste de mardi matin devant l’Hôtel de Ville, il a été décidé de la mise en place de 2 Assemblées Générales du personnel sous forme d’heures d’information syndicales.
Ces AG se dérouleront :
Mardi 23 mars à 10h aux Halles du Boulingrin
Mercredi 24 mars à 14 à la salle des Phéniciens (quartier des Chatillons) pour tous ceux qui ne pourraient pas venir à l’AG du mardi

 

Nous appelons tous les agents de la Ville, du Grand Reims, du CCAS et de la Caisse des écoles qui le souhaitent à participer à ces AG qui se tiennent sur le temps de travail.
Afin de participer à ces réunions, il vous suffit de faire une demande d’absence dans « Ma GRH », rubrique « Autorisation spéciale d’absence » puis « Informations syndicales » et de joindre à votre demande d’absence la note de service correspondante que nous joignons à ce message.

note de service réunion d’information Ville de Reims et Grand Reims du 23 Mars 2021

  Télécharger note de service Télécharger note de service

note de service réunion d’information Ville de Reims et Grand Reims du 24 Mars 2021

L’objectif de ces AG est de faire le point de la situation et de discuter collectivement de la suite des évènements.
Nous vous relayons, également en pièce jointe, le tract d’appel à ces Assemblées Générales, qui a été validé par les agents présents jeudi midi devant l’Hôtel de Ville pour écouter le compte-rendu par la délégation de la rencontre de mardi avec l’employeur.
Il est bien entendu possible pour chacun d’entre nous d’imprimer et de relayer ce tract d’appel à la participation aux AG de mardi et mercredi prochains.

 télécharger le TRACT

 

Par ailleurs, nous appelons les agents à ne pas répondre pour le moment au prétendu sondage sur le temps de travail de la direction et de la municipalité car nous déciderons collectivement de la suite à donner à ce sondage lors des AG de mardi et mercredi.

 

Activer les notifications    D'accord Non merci