Infos CAS de reims

Contenu de la page

Permanences

Elles rouvrent à partir du mercredi 17 juin. Des mesures ont été mises en place :

  • L’entrée se fera côté escalier (escalier situé à proximité des cuisines du 1er étage) et la sortie côté ascenseur.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Maximum 4 personnes au guichet

L’équipe du CAS est joignable par téléphone (03.26.77.76.92 / 76.61 / 76.62 – portable : 07.87.20.88.43) / par mail : formulaire de contact sur www.cas-reims.fr.

Jouets de Noël 2020

Nouveauté : Cette année, vous pourrez commander vos jouets de Noël de manière complètement dématérialisée !

Le CAS vient de mettre en ligne le catalogue des jouets de Noël 2020. Vous avez jusqu’au 9 octobre pour passer votre commande.

Pour cela, deux possibilités :

  • Via le formulaire de commande en ligne – prochainement disponible
  • Via le bulletin disponible en page 2 du catalogue, à remplir, imprimer et déposer au CAS

Vous serez informés par mail de l’ouverture du formulaire des commandes en ligne.

 

Consulter le catalogue de Noël

 

Plus d’infos sur www.cas-reims.fr

 

Distribution des chèques vacances

En raison de la crise sanitaire, les chèques vacances ne sont pas distribués en salle des fêtes comme les années précédentes. Depuis quelques jours, le CAS se rend directement sur le lieu de travail des agents, par direction, pour assurer la distribution. Un réseau de référent·e·s dans les directions a d’ailleurs été constitué à cet effet. Les référent·e·s préviennent par courriel les agents de la date de venue du CAS dans leur direction. Si vous ne pouvez pas être présent au moment de la venue du CAS, votre référent·e peut retirer vos chèques vacances pour vous les remettre dès votre retour. Pour cela, il faut qui vous donniez procuration à votre référent.e, avant la venue du CAS sur votre lieu de travail (téléchargez le modèle de procuration et joindre la copie de votre carte d’identité, puis transmettez ces documents à votre référent·e).

 

Les chèques vacances qui n’ont pas été récupérés, ni par les agents lors du passage du CAS dans leur direction, ni par leur référent·e faute de procuration, pourront être retirés lors des permanences habituelles du CAS à partir de début septembre. Date limite de retrait : le 2 octobre.

Notez, enfin, que la distribution par direction s’opère de manière progressive sur les mois de juin / juillet.

 

Carte Happiz

Initialement fixée au 27 mars, la date de dépôt des dossiers 2020 est reportée au vendredi 26 juin. Passé cette date, aucun  dossier  ne sera traité ; pour tout dossier incomplet (défaut d’avis d’imposition, nombre de personne au foyer, etc.), le montant minimum sera attribué. Si ce n’est déjà fait, les agents sont invités à transmettre leur dossier par courrier (interne, postal ou boite aux lettres du CAS) ou par courriel (cas@reims.fr).

Bulletin d’adhésion / renouvellement d’adhésion carte Happiz 2020